les Chevaliers de Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde 'les Chevaliers de Cupidon' sur Raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 si j'avais un marteau...

Aller en bas 
AuteurMessage
yulinda
Admin
yulinda


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

si j'avais un marteau... Empty
MessageSujet: si j''avais un marteau...   si j'avais un marteau... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:29

A la forge, j'assemble bois, minerais (en y ajoutant parfois d'autres ingrédients pour un peu plus d'originalité), afin d'obtenir des marteaux.

Peuh un marteau... simple outil de travail... les fabriquer, c'est un métier, ça ? pfff juste pour les bons à rien... ou les femmes !

Ainsi parlait cette brute décérébrée qui fut mon mari dans un lointain passé. Comme sur beaucoup de choses, il avait tort. Fabriquer des marteaux n'a rien de déshonorant, et ce n'est point un art à la portée de tout un chacun.

Pour le moment je ne reproduis que des modèles classiques, mais le coeur à l'ouvrage, un jour je passerai maîtresse en ce bel art de la forge de marteaux !

(niveau 50 et quelques pour le moment... et Akay et 'deryu entassent dans les coffres fer, bronze, bauxite, frêne et chêne afin de m'aider à m'approcher de la maitrise)

[petite mise à jour, le niveau 80 est dépassé, et la maîtrise en forgemagie approche à grands pas (98) ]
Revenir en haut Aller en bas
yulinda
Admin
yulinda


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2008

si j'avais un marteau... Empty
MessageSujet: Re: si j'avais un marteau...   si j'avais un marteau... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:44

quelques mois ont passé...
Amis de Cupidon, mon grand Truffe, et les autres aussi, c'est un honneur pour moi de vous annoncer que je peux maintenant écrire mon prénom sur les marteaux que je fabrique. Alors si l'envie vous prend un jour prochain de taper sur la tête de... euh d'un clou pour pouvoir accrocher un tableau, pensez à moi, je pourrai vous fournir du matériel de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
 
si j'avais un marteau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chevaliers de Cupidon :: Activités Cupidonniennes :: Les Métiers Pratiqués :: L'artisanat-
Sauter vers: