les Chevaliers de Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde 'les Chevaliers de Cupidon' sur Raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Popie pouh pouh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truffe
Admin
Truffe


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2008

Popie pouh pouh Empty
MessageSujet: Popie pouh pouh   Popie pouh pouh Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:58

Elle m'accompagne partout! Sans elle je suis aussi mou qu'une larve.

Hé oui, quand Lin-lin me laisse tomber pour aller bouffer des fraises par vingtaine, je peux toujours compter sur elle pour m'accompagner.

C'est un amour d'Eniripsa: coquette mais pas boulimique!

/HRP/ C'est qui derrière? Truffe./HRP/
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon.forumactif.com
Popie la Pie

Popie la Pie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009

Popie pouh pouh Empty
MessageSujet: Re: Popie pouh pouh   Popie pouh pouh Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:05

Avant de traîner avec le pépé j'étais gratteuse au château d'Amakna.

Mes parents étaient pauvres et je ne pouvais pas fréquenter les bibliothèques. J'ai donc été servante auprès de la cour du château. Je grattais les gens riches quoi! (mais personne pour me gratter moi snif).

Il faut dire que les membres de la cour mangeaient beaucoup et bougeaient très peu. Le surpoids et le manque de souplesse les rendaient complètement dépendants.

J'étais donc chargée de leur gratouiller les parties innacessibles pour eux: le dos, les orteils, les plantes des pieds... mais c'est tout! (encore heureux!)

Je suis donc de nature attentionnée avec les autres et j'aime prendre soin de mes compagnons.

Je ne suis pas douée pour attaquer les bestioles.. mais je manie toutes sortes de brosses pour aider mes alliés lors des combats.
Je suis particulièrement efficace sur les Sadidas et les demoiselles, mais je prends quand même du plaisir avec les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Popie la Pie

Popie la Pie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2009

Popie pouh pouh Empty
MessageSujet: Re: Popie pouh pouh   Popie pouh pouh Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:40

Popie pouh pouh Popie111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popie pouh pouh Empty
MessageSujet: Re: Popie pouh pouh   Popie pouh pouh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popie pouh pouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chevaliers de Cupidon :: La Guilde des Cupidons :: Son Histoire :: L' histoire des Cupidons :: Les autres-
Sauter vers: