les Chevaliers de Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde 'les Chevaliers de Cupidon' sur Raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Alioth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alioth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

[Recrutement] Alioth Empty
MessageSujet: [Recrutement] Alioth   [Recrutement] Alioth Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:24

--------------------------------------------------------------------------------

Les cupidons, bonsoir !

Je me nomme Alioth. Iop de niveau 95.
Je viens des contrées de Sufokia.
Après un long et dur voyage, d'un bout à l'autre d'Amakna, je parviens enfin à apercevoir une zone bourré d'aventuriers armés jusqu’aux dents. J'aperçois une Enutrolf au loin, elle me paraît gentille, douce.

Je l'accoste :
- Hey ! Désolé de te déranger, je suis à la recherche d'un membre des Chevaliers de Cupidon.
- Grrr, va voir au sud et laisse moi tranquille, je chasse !
- Merci.

Perdu au milieu de tout ce monde, et cherchant désespérément un membre de votre guilde, je fini par apercevoir un zaap. Je n'en avait jamais vu d'aussi près, ils n'étaient pour moi que légende.
C'était donc vrai, les plus gros commerçants se tenaient ici. C'était ici, ma dernière chance de trouver un membre des Cupidons.
N'entendant rien avec toute cette foule, je ne pourrais trouver ce fameux membre que par la vu. Pour cela, il me fallait de la hauteur.
*Tilt* Ipacouroutcha ! Ma dinde ! D'un bond énergique, je pris mes bras à son coup, et je m’assis dessus. C'était maintenant beaucoup plus simple. Au loin, j’aperçus Kikilatigresse , il faut dire qu'elle se démarquer bien des autres, c’était un jeu d’enfant.

Je l’accoste sans plus tarder :
- Hoy ! Bonsoir , je suis Alioth ,iop de cercle 95. Je cherche à trouver un moyen de rentrer dans ta guilde. Peux-tu m'informer ?
- Salut. Le recrutement ce fait par forum.
- *Forum kékécéca ?!O_o.* Merci belle énutrolfe , bonne soirée.
- Bonne soirée .

Et voila. Je savais comment me faire recruter. Par " forum ". Qu’es-ce-que cela pouvait bien il être ? ...

J'accoste le 1er venu :
- Hey aventurier ! Excuse-moi de te déranger mais connais-tu forum ?
- forum ? ahhh grooss noob, un forum, c'est pour te faire recruter ! depuis internet
- Internet ?
- ben oui ! le truc ou tu es connnecté pour jouer !
- Jouer ? ...Qui joue ? Je ne comprends pas, désolé. ... Merci quand même.

Désespéré et la nuit commençant à tomber, je me dirigeai vers la taverne la plus proche.
J'ouvris la porte, c'était digne des plus grands vacarmes réalisables. Les bières volaient, des bagarres aux quatres coins de la pièce ...

Tout timide, je m’avançai vers le tavernier :
- Bonjour. Veuillez m'excuser, savez vous si l'on peut m'aider à " s'inscrire sur forum " ?
- Ahah ! Tu viens d'où mon p'tit ?
- Sufokia monsieur.
- Mhhh ... Va voir l'enutrolf, là bas, assis, près de la cheminer.

Ne voulant pas rester ici plus longtemps, je courus sur ce vieil homme.
- Bonjour vieille homme, on ma dit que tu pourrais m'aider à " m'inscrire sur forum " ?
- Muééé ! Ta des kamas ?
- --" Muuué ... *Niark, tous les mêmes ces Enu !*
- C'est 150.000
- *Pas le choix ...* Ok.
- Que veux tu que je mette ?
- Je ne sais pas, que faut-il en temps normal ?
- Nom, prénom, âge, motivation
- Chez les Chevaliers de Cupidon ? !
- Aucune idée, c'est partout pareil.
- Non, justement, ce n’est pas partout pareil. Les Cupidons, c'est bien plus original que ca.
Raconte mon histoire vieillard !
- Ok ... On a toute la nuit ...
_________________________________________

Et c'est ainsi que je viens à vous chère membres.
Je suis de cercle 95. Je possède 1 autre personnage : Sadida de niveau 143 .
Je cherche l'ambiance, la vie, et une guilde motivé. Je pense que vous en êtes l'exemple.
Au niveau des guildes, j'ai commencé par Bloody Heaven, que j'ai quitté, du fait qu'il n'y avait plus d'ambiance. Je suis ensuite partie chez Fréres d'armes, j'y est passé quelques mois, puis, la guilde pourrissait de jours en jours, ca devenait insupportable ...

Me voila donc ici. Je cherche une guilde, où les membres sont sympathique et motivé, fairplay, et se connectent sur Dofus pour passer du bon temps.
Pour ma part je suis connecter les soirs à partir de 18 jusqu'a 22 heures ou plus , je suis connecté tous les vendredis ainsi que les weeks-end
Je pense que j'ai à peut-prêt tout dis.
Sinon Irl , j'ai 19 ans et je prépare un Bp génie climatique , Voilà vous savez tout , ou presque ^^'.
Si vous avez d'autres questions à me poser , n'hésitez pas ^^ , je suis joignable aussi bien sur forum que sur le jeu ( /w Alioth )


Ps: Je m'excuse si j'ai fait quelques fautes d'orthographes , j'ai encore quelques progrés à faire :O

Bonne soirée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truffe
Admin
Truffe


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 23/12/2008

[Recrutement] Alioth Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alioth   [Recrutement] Alioth Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:23

Truffe est bien fatigué. La flemme se lit sur son visage, et s'entend dans ses soupirs. Avachi dans son fauteuil mité, il regarde le plafond.

"Toc toc."


- Chouette mes hot dogs sont arrivés!... comme une tortue, il se rend à la porte.
Hé bien non! C'est le vilain petit corbac espionneur qui apporte un message au vieillard.

- Crrrooââââ cra cra cro crâa! en agitant ses ailes.

- QUOI? quinquin veut faire partie de ma Péh èm heuh? haha mais c'est que la chance nous sourit! Merci mon petit corbac. Je prends bien en compte sa candidature.

Truffe donne un oeil de kanigrou à la petite bestiole en guise de récompense.


[HRP]

Bonjour bonjour!

Sois le bienvenu sur notre forum.

Merci pour ta présentation.

J'ai quelques questions à te poser:

1)C’est quoi un boulet pour toi ?

2)Fais-tu du « mulage », dans quel cas prêtes-tu ton compte ?

3)Empruntes-tu des comptes ?

4)As-tu lu les valeurs de la guilde ?


Dans la rubrique du « détecteur de mensonges » il y a un formulaire « autres questions ». Peux-tu y répondre s’il te plait ?

Pour ce qui est de notre guilde, et quant au fait si elle peut répondre à ta demande, j'ai quelques doutes :/ .
Nous ne sommes que 3 membres actifs . Tu risques de te retrouver seul connecté assez souvent. Dans cette situation c'est un peu difficile de créer une ambiance. Et comme nous ne recrutons pas de facon active je ne pense pas que ça va changer de si tôt.

Par contre pour le reste je pense que tu peux y trouver ton compte.
En effet, nous sommes tous gentils Very Happy .
Pour ce qui est de la motivation ça dépend. Y'a certains monstres qu'on ne peut pas voir en peinture, mais tu auras l'occasion de le découvrir "in game".

Bon! hé bien je te laisse répondre aux questions. Bon courage et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon.forumactif.com
 
[Recrutement] Alioth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chevaliers de Cupidon :: Activités Cupidonniennes :: Bureau de Truffe "OUVERT" :: The bureau-
Sauter vers: