les Chevaliers de Cupidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde 'les Chevaliers de Cupidon' sur Raval
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez la poissonnière

Aller en bas 
AuteurMessage
lin-lin

lin-lin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

Chez la poissonnière Empty
MessageSujet: Chez la poissonnière   Chez la poissonnière Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:48

Sur la place marchande d'Astrub, pas très loin d'une poubelle, une demoiselle était en plein travail:
"C'est moi qui m'occupe des poissons fraîchement péchés! Oyé oyé! Par ici!
Quel plaisir pour moi de les faire mariner en plein cagnard dans mon coktail d'épices secret...c'est parfait pour raviver leur saveur."

Elle chassa discrètement les mouches lorsque un passant s'arrêta.
"Voyez sur mon étale, vous y trouverez forcément votre bonheur cher monsieur".
Le petit xelor regarda attentivement. Hésitant il dit:
-Euh c'est que.. mademoiselle vos poissons sont bizarres.. et votre méthode n'est pas très nette! Voyez vous-même: ce poisson là n'est ni vidé ni écaillé, celui-ci a encore sa queue et sa tête! Et puis, ce seau derrière vous.. c'est quoi?

L'eniripsa bondit en criant:
-Mais de quoi je me mêle?! si vous êtes pas content allez voir ailleurs si j'y suis! je fais ce que je veux avec mes poissons! L'hôtel de vente des poissons pourris et chers c'est par là-bas! Du vent avant que je vous jette mon kralamour !

Effrayé par la menace, le petit xelor s'en alla.

C'est découragée que Lin-Lin decida de rentrer chez elle. Elle rammassa donc toute sa marchandise qui reposait à même le sol. Les affaires allaient mal depuis qu'elle avait décidé de se lancer dans la poissonnerie. Peut-être était-ce encore trop tôt pour elle. Effectivement, il lui restait encore beaucoup à apprendre car elle s'était arrêté à la page 40 de son livre d'apprentisage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez la poissonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chevaliers de Cupidon :: Activités Cupidonniennes :: Les Métiers Pratiqués :: La boustifaille-
Sauter vers: